Bienvenue au HabboSoccer, Le HabboSoccer est un forum de foot virtuel qui est pratiqué sur habbo.fr. Tu peux t'entrainer sur nos terrains, participer au forum, au sujet et participer aux compétitions. Remporte le plus de trophées avec ton équipe! Tu peux consulter le règlement du forum ICI
et les règles sur le déroulement d'un match habbosoccer ICI
Scort mt : 3.1 pour santos Scort final 3.2 plus forfait saccage de santos Résumer : matchdominer par le barca et le santos sacage pck y savent qui von perdre .
Sujet: Re: Barcelone 10.0 Santos Dim 14 Sep - 13:44
Ils se sont présentaient au défi en disant : On est Santos donc arrêtez de vous enflammez , ils sont tellement mature qu'à la fin ils ont saccageait voilà pourquoi 10.0.
Sujet: Re: Barcelone 10.0 Santos Dim 14 Sep - 19:31
MMDRRRRRR mais les mecs ca s'enflamme pour un match amical , y sont venu en disait qu'il etait santos alor jai poster santos , et 3.2 c'est le résultat du match et leur forfait ca fait 10.0 donc Okalm tout le monde .
Et ya une embrouille donner vos 06 on régle ca ya pas de problemme , jmen bat les couille de vos "c'est mon santos ou quois , salle enfoirer " moi je note ce que jai vue , msk les mec y rage pour du virtuel MMMDDDRRRRR