Le seul forum de football sur habbo
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue au Habbosoccer

Bienvenue au HabboSoccer,
Le HabboSoccer est un forum de foot virtuel qui est pratiqué sur habbo.fr. Tu peux t'entrainer sur nos terrains, participer au forum, au sujet et participer aux compétitions. Remporte le plus de trophées avec ton équipe!
Tu peux consulter le règlement du forum
ICI
et les règles sur le déroulement d'un match habbosoccer
ICI
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» ,Kagawa cherche club
Dim 19 Nov - 22:52 par Mehdi

» La situation de ce moment..
Ven 26 Mai - 1:31 par Mehdi

» [Summer Cup] Pré-inscription
Jeu 25 Mai - 19:34 par C.Ronaldo

» Exposition des équipes.
Mer 24 Mai - 18:56 par Invité

» Slt les copains
Mer 24 Mai - 15:52 par J'croisQuelleAPisté

» Post-it :: Demande de Rang/Forum
Dim 21 Mai - 12:39 par Emre

» Calendrier : Poule A
Sam 20 Mai - 20:00 par Kabyl

» Calendrier : Poule A
Sam 20 Mai - 19:57 par Kabyl

» [J1] Besiktas 7 - 5 FC Porto
Sam 20 Mai - 19:21 par Emre

Partenaires

Partagez | 
 

 Trois anciennes interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wineo
Rédacteur FIFA
Rédacteur FIFA

avatar
Messages : 21
MessageSujet: Trois anciennes interviews   Sam 20 Mai - 1:10

Interview avec 3 personnages différents,
3 anciens du HabboSoccer, qui on connu le mal et le bien.
Pourquoi eux 3 en même temps ?
Car j'aime bien avoir l'avis de trois personnes anciennes en même temps et les trois
personnages sont les meilleurs que j'ai choisis pour cet interview !
Bonne lecture 
Wineo : Bonsoir à tous !


Soucrof31 RsClient Malik500604 : Bonsoir !


Wineo : Vous allez bien ?


Soucrof31 RsClient Malik500604 : Bien et toi ?


Wineo : Bien passons aux questions. Que pensez-vous du HabboSoccer actuellement ?


RsClient : Je trouve que le HS à perdu dans sa manière d'organiser des matchs. On voit beaucoup plus de retards qu'avant, des stades qui bug et beaucoup de DDOS (Comme à la fin du HS anciennement) 


Malik500604 :  Etant loin de tout ça aujourd'hui, je trouve que le staff essaie tant bien que mal de gérer les compétitions. C'est plutôt une bonne chose même si je pense personnellement que tout cela fait partie du passé. Et ça se ressent sur la qualité des matchs.


Soucrof31 : Je rejoins l'avis de RS sur le fait que l'organisation des matchs laisse a désirer un manque d'informations sur le forum, même si on peux comprendre que du au passé du HabboSoccer ça reste dur


RsClient : J'aimerais revenir sur 2 points cités par Malik : Le HS à perdu de son charme dut à de nombreux départs. Ce qui est logique puisqu'on grandit. Et deuxièmement la qualité des matchs. Y'a plus que 2 grosses équipes aujourd'hui, beaucoup moins d'outsiders. Les équipes dont je parle sont le Réal et le Barcelone (Même s'ils perdent contre l'Ajax) 




Malik500604 : Petite correction, quand je parlais de qualité il s'agissait de l'organisation et tout ce qu'il il y a autour (non pas de contenu des matchs)




Soucrof31 : Personne ne cherche vraiment a recruter (c'est aussi la faute d'Habbo il y a moins de monde)


Wineo : Qu'est ce qu'il faut faire selon vous pour que le HabboSoccer reprend vie ?


RsClient : Pour que le HS reprenne vraiment vie faudrait que des anciens joueurs reviennent ce qui me semble vraiment très compliqué. Que la communauté s'agrandisse aussi, en pubant. Puis l'organisation des matchs je pense qu'il faudrait être un peu plus sévère sur certaines choses. Il faudrait des arbitres qui sachent arbitrer en ne mettant pas des jaunes pour rien




Malik500604 : Je risque de passer pour le méchant mais ce serait une erreur de vouloir faire comme dans le passé. Tout cela est derrière nous mais je continue à louer les initiatives du staff qui fait de son mieux.




Soucrof31 : Exemple le stade de Malliano, même si c'est un gros stade donc du bug c'est une bonne initiative 




RsClient : Plutôt d'accord avec Malik, le HabboSoccer à eût son heure de gloire. Mais ça serait bien de voir des nouveaux prendre la relève


Wineo : Selon vous actuellement qui mérite d'être au poste d'Administrateur


RsClient : En administrateur je mettrais bien ce fourbe de Malik même s'il n'a pas envie. Après peut-être Diawara.27




Malik500604 : Personnellement je ne pense pas être en position de dire qui mérite tel ou tel poste. Le groupe qui est déjà en place sait ce qu'il fait à mon avis




Soucrof31 : Je rejoins Malik, même si je verrais bien les deux fou assis à coté être administrateur, je suis pas en position de dire qui pourrait l'être ou non.


Wineo : Vous êtes plutôt HS sur forum ou sur post-it ?


RsClient : Le HS sur forum est assez différent que sur postit.. Chacun a ses défauts et ses qualités. Le forum permet de communiquer assez rapidement avec les gens, permet de parler de choses hors HS. Mais y'a ce foutu problème de DDOS quand on doit vérifier notre identité. Sur postit c'sur qu'il y a moins de boulot que via le forum, un simple postit et basta mais la communation est moins simple et ne permet pas de savoir s'il y a clone ou non.




Soucrof31 : Je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit, avoir un support d’extérieur d'Habbo est pratique d'un sens.




Malik500604 : J'ai toujours préféré le forum pour l'ambiance mais ce n'est quasiment plus impossible aujourd'hui au vu des problèmes qu'on connaît (doss)


Wineo : Si on vous propose un poste dans le staff, acceptez-vous ou non ? Pourquoi ? 


RsClient : Tout dépend du poste. Si je n'ai pas forcément besoins de m'expliquer dans le jeu pourquoi pas si ça reste sur le forum.




Soucrof31 : Tout dépend du poste et de l'équipe avec qui je serais




Interview Tousart




Aujourd'hui nous sommes avec Tousart, le "mec" de toutes les générations du HabboSoccer, aujourd'hui il n'est pas d'accord avec certaines idées du HabboSoccer. On en parle dans ce sujet. Que pensez-vous du HabboSoccer ? Le HabboSoccer est un sport qui reprend forme c'est bien pour les gens qui aiment ce sport mais son organisation reste à être revenu à la lettre. 


Vous nous parlez de l'organisation, mais est-ce que certains administrateurs méritent leur place au sein de l'administration. Pourquoi ? Ils méritent peut-être leur place mais selon moi pour le bien du HabboSoccer il faut choisir les meilleurs éléments Même si certains le mérite un tout petit peu il ne sont pas les plus compétant a leur poste. Faire un design vaut il une place d'administrateur, je vous laisse méditer sur ces propos.


 On vous a refuser une place de Conseiller, car vous avez tourner votre veste au début quand le forum a commencer. Que pensez-vous de cette décision ? De base je n'ai jamais voulu être conseiller, je n'ai rien demandé à vrai dire. De plus, en quoi j'ai retourné ma veste ? Est-ce que j'ai joué un match HabboSoccer depuis la création de ce forum ? Ma venue sur le forum n'est pas synonyme de jouer au HabboSoccer loin de la, je viens voir comment se porte les gens en quête de pouvoir, voir comment il gère leur poste et rire de leur hypocrisie Et donc je peux vous garantir que c'est drôle de les voir gérer Ils se prennent au sérieux alors que le HabboSoccer est en voie de développement comme si ce sport avait repris a zéro. Lock des sujets, changez des règles, remettre une catégorie siège des sanctions.. Pathétique. 


D'accord, comme l'Administration vous plaît pas trop, si vous serez fondateur qui aurez vous pris en administrateur ? Je n'aurais pris aucun administrateurs ormis vous-même puisque c'est vous qui gérait se sport il y a un moins je n'aurai été qu'un simple représentant et vous le gérant  Vous êtes plutôt forum ou postit ? Je suis pour les postits car la gestion d'un forum c'est une perte de temps de plus un forum engendre des DDos et gonfle les têtes des administrateurs surtout quand ces derniers manquent d'expérience, juste à les voir locker juste après t'avoir mal parlé tu vois qu'il font trop les bonhommes t'as envie de les insulter et croyez moi c'est la vérité.


 Que pensez-vous du nouveau système de "modérateurs-volontaires" C'est vraiment nul à chier on veut reprendre des anciennes méthodes qui ont fait notre perte comme l'a sous entendu Malik (Il me semble) "ce serait une erreur de vouloir faire comme dans le passé" Que conseillerez-vous à l'administration ? Je leur conseille de virer les gens inutiles et d'arrêter de lock les sujets pour rien le forum a pour but de "communiquer" et non pas a avoir le dernier mot. Je leur conseille aussi de bien repartir leur taches car j'ai l'impression que certains sont inutiles et de ne pas opter pour les modérateurs mais il faut savoir que cette idée a été décidé afin de remplacer le départ de Wineo. Quand je vois que il y a 4 personnes pour remplacer Wineo je me demande a quoi sert d'avoir 4/5 administrateurs. De plus je pense que des personnes plus motivées ne serait pas de refus afin de remplacer ceux qui servent à rien. Qui ?  Diawara par exemple, une personne très motivée et très méritante pour ce poste j'ai déjà travaillé avec lui dans le passé quand j'étais le fondateur de ce sport.


Puis-je revenir a votre avant dernière réponse ? Oui ?


 Qui sont les personnes inutiles selon vous ? Splash ne sert à rien qu'il reste dans le NON-DC au lieu de se mêler au délire du HabboSoccer. Michel il fait partie du passé il serait préférable de le mettre conseiller il sert vraiment a rien dans le HabboSoccer même sincèrement je l'aime bien mais je dis ce que je pense et je lui dis en face. Malliano et Shug, même si j'aime bien ces deux personnes en toute honnêteté je n'ai pas confiance en eux pas au niveau de la confiance pure mais au niveau de l'activité ceux qui ne connaissent pas bien c'est deux personnes en tant qu'ancien modérateur ou administrateur vous pourrez témoignez du fait qu'il n'ont jamais était actif et productif mais je vais pas vous mentir il commence a me prouver le contraire a eux de me le montré plus précisément Atzili machin chouette alors lui sans commentaires je sais pas d'où il sort. Faire un design mérite un poste d'Administrateur ? Non. J'ai une chose à ajouter, comme je l'avais prédis Wineo a été écarte du groupe alors qu'il devait être a la tête de ce groupe. Je n'ai pas  voulu accepter leur idée de créer un forum car je savais pertinemment qu'il avait proposé cette idée dans le but de lui voler la communauté. C'est l'une des raisons principales de mon éloignement envers le HabboSoccer. Regardez, aujourd'hui il n'est plus administrateur car il etait toujours le seul a opter pour une bonne idée. Ils étaient toujours contre lui, pourquoi ? Pour l'obliger a prendre la porte. Regardez aussi l'accueil du forum le nom de Wineo en administrateur je ne l'ai jamais vu écris. De base il devait être le fondateur mais il a été trop con pour le proclamer ils en ont profité et ils ont mis SPLASH qui n'a rien avoir avec le HabboSoccer en 2017. Enfin bref je vous comprend vous êtes en quête de jeu ou de pouvoir, ceux qui diront que je cherche le pouvoir du HabboSoccer oubliez cette idée on m'a proposer de rejoindre l'administration avant le lancement du forum et j'ai refusé.


Merci pour ce mini-interview, des dédicaces ? Dédicace a tout ceux qui me soutiennent, les vrais se reconnaissent. 





Courte présentation
Pseudo Habbo : ,Kagawa
Ancien pseudo : :MSSN / Deekut / -DiNatale
Anciens clubs : ACM / RDM / PSG / NUFC / Bordeaux / Bayern / Seville / Manchester City / Manchester United
Poste : Défenseur

Wineo : Bonjour ,Kagawa bienvenue dans cet interview !

,Kagawa : Bonjour, merci

Wineo : Comment allez-vous ? 

,Kagawa : Bien merci et vous ?

Wineo : Bien, passons aux questions : Comment trouvez vous le HabboSoccer d'aujourd'hui en terme d'organisations ?

,Kagawa : Personnellement, je n'aime pas l'idée qu'un forum est été le choix de la communauté, les DDos sont pour moi la première raison de mon refus à ce forum, la seconde, est que je pense qu'il attise la haine et l'adversité si nous nous considérons comme une communauté on ne devrais pas être enfermé sur un forum pour en revenir à l'organisation, les gérants sont pour moi des personnes de confiance, je leur souhaite du courage

Wineo : Pouvez-vous nous racontez votre parcours depuis quand avez-vous commencez ?

,Kagawa : J'ai commencer le HabboSoccer alors que j'étais encore un gamin, je l'avoue j'étais assez jeune IRL. J'ai commencé au tout début avec Diaron, les anciens s'en rappelleront j'ai appris à jouer avec Duwex, Diaron et des autres personnes après les noms qui me reviennent c'est Dakervin à Bordeaux ACM à Sakho Rivaldo Arsenal à Nathan NUFC à Malik et le Bayern à Deekut, Croatie, Espagne, Brésil, toutes mes nations et puis RDM la où j'ai vraiment rencontrer toutes les personnes avec qui j'ai passé tout mon temps après.

Wineo : Si vous serez chef fondateur qui aurez-vous mis administrateur ?

,Kagawa : X-SPLASH accompagné de Kamouulox se type est génial et debordant de bonne humeur et de sincérité. Il y aura aussi Malik500604, mon sage, mon mentor se mec il vaut de l'or pour tout le monde. C'est les seuls personnes qui pour moi mérite d'y être et d'être honette dans leur jugement

Wineo : Vous êtes plutôt HS sur forum ou sur postit ? Pourquoi ? 

,Kagawa : Comme expliqué juste avant, POST-IT a 100% je ne vais jamais sur le forum, pour des raisons que j'ai déjà dites. 

Wineo : Qu'en est-il de votre poste de modérateur, vous allez le reprendre un jour ? 

,Kagawa : J'ai été très heureux même si ce n'est qu'un jeu d'avoir été modérateur. Je n'ai peut-être pas été parfait mais j'ai pris du plaisir à organiser à aider la communauté. Je ne pense pas que je reprendrais un jour ce poste, le temps me manque, le seule poste que j'aimerais avoir a l'heure actuel ce serait un poste de conseiller, vue que le passé que j'ai dans ce jeu

Wineo : Ou vous êtes vous positionnez dans l'affaire "confrérie" que le HS a connu ?

,Kagawa : C'est une question tordu que vous me posez-la mon chère Smain, haha, hihi, hoho quand je suis arrivé ACM j'étais encore jeune en âge je veux dire moi je voulais juste joué comme un gamin, j'ai passer énormément de temps avec eux et les mêmes personnes à force d'affinité on à commencer a faire des "tricheries" ensemble, clone, prêt de compte, prêt de joueur, essentiellement ça, jusqu'au jour ou on nous a offert le pouvoir enfin ils ont offert le pouvoir à Rivaldo et Sakho et nous on a juste suivi. L'arrivée de Michel administrateur, oh lala, la porte ouvertes a toutes les tricheries possible ont choisissais l'arbitre qu'on voulait, le terrain, on savaient exactement le score qu'on voulait mettre nos défaites était calculé nos victoires également j'appellerais plus sa de la triche mais de la manipulation totale pendant un très long moment et je regrette, cela m'a amusé car j'étais dedans je m'en rendais compte mais à l'heure d'aujourd'hui je me dis que on y a pris que très peu de plaisir au final

Wineo : Qui est bobodu35 et pourquoi vous parlez sans cesse de lui ? 

,Kagawa : Sacré bobodu35, ce mec est juste incroyable, c'est le seul qui a réussi a marqué mon esprit depuis maintenant 2 ans, je l'ai rencontré un jour dans un battle foot, on aurait dit un illuminé il me parlait de DBZ il lançait des attaques contre le meuble Z alors qu'il n'y avait personne pour le voir, il m'a parlé de tout et de rien ce mec a même une chaine YT dont je tairais le nom, c'est une personne spéciale IRL je vous invite à aller voir son profil, tapez bobodu35 sur Habbo.FR

Wineo : Qui mérite actuellement de gérer le HabboSoccer, l'équipe, son forum, les matchs, ect.

,Kagawa : Alors pour moi, actuellement les seules personnes qui ont à mon sens necore de la crédibilité sont : X-SPLASH, Malik, Malliano et Wineo. C'est tout

Wineo : Passons aux dédicaces, vous voulez en faire ?


,Kagawa : Big UP à Matthys le sans brevet mais bientôt je l'espère. Big up à X-SPLASH, Lucas mon frère ne change pas, Kémékow l'enfant douceur huile d'olive. Romain, ou Ornella i don't Know. Big up également à Gédion (Julien) Goodplayer et ses bouteilles de bières. Au gros nez de Xavier, à Malik je le répète mon sage. Big up à FFF sur COM.


Wineo : Merci pour cet interview, j'espère vous revoir bientôt sur un terrain de football ! Au revoir


,Kagawa : Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tousart
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

avatar
Messages : 211
Age : 20
MessageSujet: Re: Trois anciennes interviews   Sam 20 Mai - 1:16

Mdrrr c'était beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kabyl
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

avatar
Messages : 28
MessageSujet: Re: Trois anciennes interviews   Sam 20 Mai - 4:42

Bg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois anciennes interviews   Sam 20 Mai - 15:26

mddddr stylé •
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Débutant
Débutant

avatar
Messages : 6
MessageSujet: Re: Trois anciennes interviews   Sam 20 Mai - 16:24

tout & bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trois anciennes interviews   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois anciennes interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joute de la seigneurie des trois rivières 2008 - 22/23 mars
» Le canard à trois pattes (numéro 1)
» Les trois royaumes de Corée
» [RESOLU] - [TROIS VERTES ET UNE ORANGE] - Déconnexions intempestives et problèmes de connexion
» Halle de Lectoure : Une roulotte, deux roulottes, trois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbosoccer :: L'après match :: La grande presse-